Les Vins

BLAYE CÔTES DE BORDEAUX ROUGE SUPERIEUR

Merlot 60 % / Cabernet Sauvignon 30 % / Malbec 10 %

Doté de subtils arômes de fruits rouges sublimés par des notes boisées, le Blaye Côtes de Bordeaux Rouge Supérieur est un vin équilibré à la fois rond et long en bouche. Il se déguste à une température comprise entre 16° et 18° et accompagnera à merveille les viandes rouges et les volailles.

BORDEAUX ROUGE

Merlot 50 % / Malbec 50 %

Les effluves d’épices mêlées à de délicates notes fruitées font toute la complexité de ce Bordeaux Rouge. Boisé, authentique et rond en bouche, ce vin se déguste à une température comprise entre 16° et 18° et accompagnera à merveille les viandes rouges et les volailles.

BLAYE CÔTES DE BORDEAUX BLANC

Sauvignon 60% / Sémillon 40 %

Les senteurs fruitées d’agrumes subliment les notes florales de ce vin blanc à la fois sec et onctueux. Elégant, le Blaye Côtes de Bordeaux Blanc se déguste à une température de 8° et sublimera les fruits de mer et les plats à base de poisson.

Puisant toute leur richesse dans un sol argilo-calcaire, les 25 hectares de vignes du Château De La Salle allient la robustesse de pieds de trente ans d’âge à la vigueur de jeunes plants soigneusement sélectionnés. Cette alliage des âges et des cépages (Malbec, Merlot, Cabernet Sauvignon, Sauvignon blanc, Sémillon) fait toute la finesse et la complexité des vins du domaine.