À la table des golfs

Le Château De La Salle & les Golfs

Le Château De la Salle & le Golf

Partenaire privilégié du milieu du golf, le Château De la Salle est représenté sur plusieurs parcours internationaux. Ses cuvées haut-de-gamme et prestige figurent à la carte d’établissements bien connus des professionnels et des amateurs de golf tels que le Tracy Park Golf (Bath, GB) et le Castlemartyr Resort (Cork, IE).
Les vins du Château De la Salle figurent également à la carte du Old Thorns Manor Golf & Resort (Liphook, GB), domaine quatre étoiles dont le parcours, conçu par Peter Alliss, a récemment inauguré son premier tournoi Pro-Am.

Cuvée 2016La cuvée Château De la Salle 2016 dédiée aux golfs et aux golfeurs

Elaborée avec soin spécialement pour les golfs et les golfeurs, la cuvée 2016 Blaye Côtes de Bordeaux du Château De la Salle est un un vin de garde qui s’inscrit dans la lignée des grands millésimes : couleur profonde, tannins soyeux et belle palette aromatique.
A la table des golfs, il accompagne avec bonheur les viandes et les volailles ainsi que les mille fromages de notre pays.

Les exclusivités du Château De la Salle

Bouteilles en éditions limitées, séries Masters, coffrets sur-mesure…En collaboration avec les directions et les restaurateurs du monde du golf, l’équipe du Château De la Salle développe des offres personnalisées autour de ses vins d’appellation Bordeaux et Blaye – Côtes de Bordeaux.

Ils nous font confiance

et beaucoup d’autres à venir…